[Accepté] Elle a un nom Japonais mal orthographié, elle peut vous protéger et elle viens vous redonner de la motivation: Sushys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Elle a un nom Japonais mal orthographié, elle peut vous protéger et elle viens vous redonner de la motivation: Sushys !

Message  Sushys le Lun 29 Oct - 15:14

Salut à tous, j'écris aujourd'hui dans le but de vous rejoindre bien évidemment. J'ai lu les commentaires sur la dernière candidature, la baisse de motivation, etc, et j'ai lu que vous fermiez le recrutement. Mais je ne suis pas là pour jouer dans une guilde bondée et hyperactive, au contraire, je recherche une guilde tranquille pour un nouveau départ. En effet je prend un nouveau départ sur ce serveur, j'ai arrêté de jouer sur mon ancien serveur car je me lassais du jeu, et du multi-compte, ce que je voulais c'est recommencer un perso tranquille sur un autre serveur, monter un métier, fabriquer ses équipements, redécouvrir le jeu en gros ;p et quand je suis tombé sur le forum de votre guilde elle m'a tout de suite plu. Je vous demande donc de prendre la peine de lire cette candidature, et de me considérer comme un membre qui pourra dynamiser votre petit temps de jeu quotidien Very Happy

Tout d'abord je suis un beau et fort jeune homme de 17 ans, qui se prénomme Basile, et qui vous prie de l'appeler Baz, comme tous le monde Wink J'habite dans un petit hameau dans le département du Lot (46) en Midi-Pyrénées, autant vous dire dans un trou pommé de campagne :p Je suis en terminale ES et je prépare le concours de Science-Po, autant vous dire que moi aussi mon temps de jeu sera réduit et que j'ai aussi une vie à côté. Mon principal loisir est la lecture (et non le jeu ^^'), je lis de tout et de rien, des romans, de la presse, bref tout ce qui me tombe sous la main, je suis vraiment avide de connaissances. Pour ce qui est du sport je fais régulièrement un peut de muscu mais c'est tout.

En ce qui concerne le jeu, je suis une fécatte de lvl 1 ! Je viens de débarquer sur le serveur comme vous l'avez compris, je ne possède donc aucun métiers, et aucune utilité en combat ou autre ... pour le moment Wink En effet dans le cadre de mon départ à 0 je compte monter des métier (alchi, cordo et forgeur de bâton probablement avec les fm qui vont avec) et xp à mon rythme mais tout de même assez vite pour pouvoir vous venir bientôt en aide Smile. Je compte m'orienter vers la voie du feux, puis du bi-elem terre/feu pour ceux que ça intéresse.

Voilà, j'espère que vous aimerez me lire et que vous prendrez en compte mon désir de rentrer en ayant pris conscience de la situation actuelle.

Sushys
Parasite

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Elle a un nom Japonais mal orthographié, elle peut vous protéger et elle viens vous redonner de la motivation: Sushys !

Message  Injall le Lun 29 Oct - 20:09

Ah ben ça. Je n'aurais jamais pensé que fermer le recrutement provoquerait une nouvelle candidature ! ^^

Bonsoir Sushys.

Ta démarche me plaît bien et ton état d'esprit affiché également. Et au moins on peut sauter la tirade sur l'inactivité...

J'aurais quelques questions de mon côté, pour en savoir plus sur "Baz" et son historique sur le jeu :

• Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ?
  • Ton précédent serveur était-il ton premier ?
  • As-tu déjà fréquenté une guilde ? Si oui peux-tu nous en dire davantage sur ta ou tes expérience(s) ?
  • Tu te dis lassé du multicompte, est-ce uniquement d'un point de vue monocompteur submergé par le multicompte ou t'es-tu toi-même laissé tenté à un moment ?

Merci !
Injall
Porte-poisse infalsifiable

Re: [Accepté] Elle a un nom Japonais mal orthographié, elle peut vous protéger et elle viens vous redonner de la motivation: Sushys !

Message  Sushys le Lun 29 Oct - 20:17

Merci pour cette réponse.

En ce qui concerne mon expérience de jeu je joue depuis 6 ans environ.
Mon ancien serveur était mon premier en effet ^^
En ce qui concerne les guildes j'en ai eu un paquet, j'en ai mené quelques-unes, co-gérées d'autres, mais j'avais l'habitude depuis peux de ne rentrer que dans des guildes recrutant par candidature, pour assurer une certaine maturité et stabilité.
En ce qui concerne le multi-compte quand je dis que je m'en suis lassé c'est de mes propres expériences, j'ai été longuement multi-compteur, mais ça ne me plait plus, je veux juste un perso tranquille que je monte tranquillement.

Voilà tout, si tu/vous as/avez d'autres questions n'hésitez pas.

Sushys
Parasite

Message  Injall le Lun 29 Oct - 20:37

D'accord, merci pour ces précisions.
Sushys a écrit:En ce qui concerne les guildes j'en ai eu un paquet
Cela m'emmène à te demander : pourquoi tant de changements ? Lassitude, conflits, envie de changer tout simplement ? Te considères-tu dans le même état d'esprit qu'à l'époque où tu guild-jumpais ?

En dehors de ça, quel est ton mode de jeu préféré, si tu en as un ? Plutôt PvM ou PvP ? Donjons ou ballades sauvages ? Kolizeum ou duelliste solitaire ?

Merci.
Injall

Message  Sushys le Lun 29 Oct - 21:01

Mes nombreux changements de guilde sont lointains, j'étais encore dans mon époque kikoololpowa, je n'ai plus du tout le même état d'esprit.
Niveau mode de jeu 3 lettres: PVP !

Sushys
Parasite

Message  Injall le Lun 29 Oct - 21:29

Eh bien me concernant, je suis POUR une mise à l'essai.

Notre petite discussion de ce soir m'a bien plu, et puis c'est pas tous les jours que j'arrive à gangréner inviter quelqu'un à lire un Pratchett qu'il a dans sa bibliothèque personnelle sans l'avoir encore lu (Timbré ! va). ^^

Injall

Message  Mello le Lun 29 Oct - 22:13

Bonsoir,

Premièrement, j'adore ton pseudo. Le reste des médiocres savent très bien pourquoi.
D'ailleurs, si un jour tu souhaites en créer un deuxième, je te conseille "Takoyaki".
Ja' sera tout à fait d'accord avec moi Very Happy ou limite, "Takoyéku" pour Daff...

Ta candidature me plait beaucoup!

J'espère d'ailleurs pouvoir te voir bientôt IG!

Je suis donc POUR Smile

Bisous du royaume! king
Mello
Parasite

Message  Injall le Mar 30 Oct - 20:26

Mello a écrit:ou limite, "Takoyéku"
Tu m'as tué. xD
Injall

Message  Dream le Mer 31 Oct - 20:03

Pour aussi !
C'est boooooooooooooon les takoyakiiii
Dream
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Message  Injall le Ven 2 Nov - 9:25

Well, en l'état cela suffira. Candidature acceptée.

Contacte Janil, Solaufein ou Cachton en jeu pour l'invitation. Smile
Injall

Message  Natouille le Ven 2 Nov - 18:01

Je n'ai pas répondu mais effectivement je suis POUR, comme le précédent mais bon vu l'état de mes connections...

[15:05] Janil : +3436PV. kktd
Natouille
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut