[Acceptée] (Cadidature) Allukya

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Alluh le Ven 26 Fév - 16:02

Bonjour, je suis Allukya. Je vais vous faire une petite présentation de moi et de mes motivations.

Pour commencer je suis une petite eniripsa de cercle 23 (pour le moment Wink) je me spécialise dans l'élément du feu. Je n'ai pas fréquenté d'autres guilde depuis un bon moment j'attendais plutôt de trouver la bonne. J’ai aussi un cra mais il ne me sert qu'a faire mes métiers (paysan 81 boulanger 9x)

j'ai trouvé votre guilde en me promenant sur forumactif et sa description m'a bien plu. J’aime bien rigoler papoter tout en aidant mes amis (et futurs amis ^^) j'aime faire des donjons en guilde et des sorties en amis. Je suis très active en jeu et sur le canal de guilde (quand je n'ai pas de devoirs)

Je Hais le sms je ne pense pas avoir besoin de le préciser...

Si j'ai choisi votre guilde aussi c'est pour plusieurs raisons:
La solidarité quand dans une guilde tout les membres s'entraide on reste soudé peux importe ce qui arrive et cela permet de construire des bonnes relations entre membres ce qui est très important à mes yeux.
La preuve il faut aider la guilde pour en faire partie je suis prêt à le faire
20% jusqu’à avoir partagé 10 000xp guilde,
10% jusqu’à avoir partagé 20 000xp guilde,
5% ensuite, comme tous les médiocres
ceci par exemple permet de savoir si on veux vraiment faire partis de la guilde et je trouve cela bien pensé.

Ahh oui! Le multi-compte... je ne suis pas un fervent de ce mode de jeu. MMORPG (massively multiplayers online role-play game) le multi-compte c'est plutôt de rester seul dans son coin à exp et/ou drop...
J’aime pas cela parce qu'on ne peut faire de bonne rencontre et cela gâche totalement le ''massively multiplayers '' (j’ai déjà essayée alors je sais ce que je dis…)

Bon Quesque je voulais dire d'autre déjà?...
Ah oui je suis la pour faire de bonne rencontre et m'amuser avec vous (c’est le but du jeu non? ^^)


Si je puis me le permettre je finis avec un petit Rôle-Play (sans couleur Wink ) que j'ai fait en souvenir de mon iop.

Al'bert et Gin'a sont les Iop les plus puissants de Bonta, leur renommée est légendaire et se rend même dans les plus sombres cachots de Brâkmar.
De nombreuses guerres et batailles ont étés remportés grâce à eux, même le grand Oto Mustam n'as pas pus leur résister.
La grande guerre des cités à été évitée et depuis ce temps Al'bert et Gin'a vivent tranquillement leur vie et de profiter des plaisirs de la vie.
C'est par un jour de Septange (le 18 septange 439 pour être plus précis) que la plus belle chose dans leur vie c'est produite ils ont eu un enfant il va s'en dire que tout le monde as été avertis, mais la nouvelle c'est répandue vite un peu trop vite j'usqu'aux oreilles du malveillant Oto Mustam. Le chef de la milice de Brâkmar se dit que si les iops légendaires on un bébé ils se sont surement ramollis.
Pourtant il préféra rester dans l'ombre nul ne sait pourquoi.

Quelques années passèrent et Darkel-blue (oui c'est le nom de l'enfant) démontre des talent extraordinaires au combat comme ses parents à son âge si ce n'est plus.
Darkel-blue fût entrainé par Amayiro lui-même au maniement de l'épée et aux techniques de combat.
Tous étaient joyeux de voir que le fils des légendaires démontre une force incroyable pour son jeune âge, mais cette joie de dura pas longtemps.

Oto Mustam à décidé d'agir. Il prit en charge toute l'armée de bâkmar et fonça droit sur bonta.
La nuit venue l'attaque fût amorcée. Le chef de la milice entra discrètement dans la citée sans se faire remarquer par les gardes. Il ne mit pas de temps pour trouver la demeure de la famille iopesque sitôt il entra qu'il sauta sur les parents endormis et les poignardas sauvagement dans le dos.
Le salle boulot terminé il ne restait qu’à détruire la cité sans difficulté puisque Amayiro est en mission alors personne pour défendre sauf quelques gardes mal entrainés.
Une fois la ville détruite le malveillant milicien décida de retourner à Brâkmar pour maltraiter ses nouveaux disciples.
À son réveil Darkel-blue vit la dépouille de ses parents et des autres habitants de la ville, il était dans tout ses états. Le jeune iop alla voir si il y avait des survivants mais il n'en vu aucun.

Remplis de colère il se défoula sur un poutch'ingball qui as eu le malheur de s'incarner par la... Darkel-Bluie monta sur la première dragodinde qu'il as vu et partis dans les territoires de Feudala en quête d'un maitre pour approfondir son entrainement. Deux mois plus tard, Darkel-blue surpassait déjà son maitre. Le jeune disciple as appris à canaliser sa puissance et à la relâcher sous forme d'une tempête et invoquer la puissance du dieu iop pour une courte durée.

Il décida de se mesurer aux plus fortes créatures de ce monde le Dark-Vlad le Crocabulia, le Kralamoure géant tous on péri face à Darkel-blue.

Il se met en route vers Brâkmar pour tuer Le chef de la milice de la citée victorieuse.
Quand il fut arrivé dans la milice de la ville sombre de Brâkmar un combat sanglant s'en suivit le sans giclait les blessures saignaient les lames résonnaient. Après une lutte acharnée qui dura 30 minutes Oto mustam finis par reprendre le dessus sur Darkel-blue. Tout à coup les souvenirs des corps mort de ses parents refirent surface ce qui as déclenché une colère, une colère qu'il n'a j'amais ressentit avant et en un seul coup, plus rien la milice as disparut comme par magie détruite par on ne sait quel magie mais de cette magie éritèrent tout les iops dans les générations futures dans le monde des douze...

Merci de m'avoir lue je sais que ma candidature n'étais pas tres longue mais mes désir de venir dans le guilde le sont réels.

Rajout pour hydro ^^: IRL j'ai 14 ans je fais de la planche a neige ce n’est pas grand chose mais je n’aime pas parler de moi IRL

J'ai fais un iop anciennement sur silvosse mais je l'ai arrêté suite à l'ennui.

J'ai cette eni depuis quelques temps mais j'ai arrêté de jouer suite à des problèmes personnels IRL

Oui j'ai déja fais du multi mais comme dit plus haut je n’ai pas aimé jouer seule c'est lassant et ça empêche de faire de bonne rencontre

Et pour Laz: Le rôle-play je l'ai fais il n'y a vraiment pas longtemps en prévision de ma future candidature alors ça ne trainait pas dans un document Word au cas où c'étais prévu. Je l'avoue il n'a aucun rapport mais étant en panne d'imagination j'ai pris le premier sujet qui me donnais de l'inspiration je trouve que c'est déjà mieux que rien ^^

dernièrement pour Natouille: Le pseudo de ma nini est Allukya

je vais arrêter la pour le moment parce que je vais manquer de batterie a la prochaine et j'espère que mes réponse vont vous satisfaire


Dernière édition par Allukya le Lun 8 Mar - 22:18, édité 6 fois (Raison : réponse aux questions)
avatar
Alluh
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 21
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Hydro le Ven 26 Fév - 17:38

Bon bah, pas de Laz. Donc je vais commencer :

D'abord, bonjour et bienvenu sur notre Forum de guilde Smile.
Je vais aller droit au but :
*Point positif :
-Tu es un Eniripsa et pas une mule, ce qui est relativement rare sur ce serveur à moins que tu sois un Eni Eau Smile
-Ton nom n'est pas aussi nul que Nuit.

*Point négatif :
-Ta présentation est bourrée de faute d'orthographe et c'est pas vraiment notre "kiff" surtout durant un recrutement, nous pouvons voir si un candidat soigne ça candidature ou pas ...
-Tu n'as pas mis une partie IRL.
-Ton RP parle d'un Iop, durant ta présentation tu nous parle d'un Cra, en aucun cas d'un Iop ... Donc tu as mal retracé ton passé.
-Tu es, à des moments, une fille puis un gars quand tu écris, hum faut choisir.

*Petites questions :
-Pourquoi flatter le Capi'Chef? C'est une erreur de tactique il me semble.
-Pourquoi mettre pleins de couleurs dans ton RP? Perso j'ai voulu le lire mais mes yeux ont préféré le sauter. Désolé, je n'aime pas trop ce genre de post où l'on met des couleurs partout pour faire ressortir les mots, je trouve qu'on gâche encore plus la lecture.
-As tu déjà pratiqué le multi-compte? On est pas ici pour punir tes erreurs du passé, je l'ai pratiqué personnellement !
-Depuis quand tu as cet(te) eni?

*Résumé :
Pour moi ta candidature est faite en 5 minutes, tu as oublié la moitié des choses demandées, mais tu as encore tes chances de te rattraper en te corrigeant et en postant d'autres informations que tu trouvera sur le forum. Inspire toi des Candidature [Accepté et Refusé] pour te corriger. J'attends de voir la suite.


Alors Janil, ça te plait comme réponse à cette candidature? héhé
avatar
Hydro
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : Un peu plus à gauche que la droite !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Lazdich le Ven 26 Fév - 21:34

Bon tout d'abord...
Bon bah, pas de Laz. Donc je vais commencer
J't'ai laissé l'honneur de décourager le candidat en premier. Je sais, je suis trop bon.

Bref à mon tour maintenant.
Donc bon, toutes les banalités sont au rendez-vous, ça change pas, donc de ce côté là, rien à dire...

Pour ce qui est de ton RP. Tu as fourni un (petit) effort, c'est incontestable. Quel dommage que ce soit si mal écrit... Je ne parle pas des fautes d'orthographe (même si y'en a un max), mais bien des fautes de synthaxe. Quand j'ai lu ton texte (au passage mes yeux te remercient), j'ai trouvé ça très, très, très (très) moche. Relis ton truc et tu verras que t'aurais dû passer un peu plus de temps. Et juste comme ça, ça serait sympa que t'arrêtes de te foutre de notre gueule. Pasque okay tu nous fourgues un RP nase, à la limite j'm'en balance. Mais là t'as carrément ressorti un RP que t'avais fait pour un autre personnage (et que t'as conservé sur Word, juste au cas où) au temps où tu postulais avec ce-dit perso' pour entrer dans une guilde comme la nôtre... Donc tu t'es dit, la flemme, ces cons j'vais leur copier/coller mon ancien RP, après tout, c'est ma carte maitresse, et vas-y que j'te fous d'la couleur, il vont être bluffés les bouseux et hop ayé j'suis acceptéééééé.

Déjà dit par Hydro et redit par moi :
ceci par exemple permet de savoir si on veux vraiment faire partis de la guilde et je trouve cela bien pensé.
Tu sais ça fait trois mois que je fais de la lèche à Jaja, tout ce que j'ai récolté c'est un OS au premier tour de chaque combat et des feuilles de salace.

Bon. J'en laisse un peu pour les autres d'autant que j'ai limite copié sur Hydro.

Ah une dernière chose :
si je puis me le permettre
Non.

Bonne année, Maurice. What a Face

PS : J'attends une éventuelle évolution de la candidature avant de donner mon CONTRE. Voilà, voilà, voilà.

Edit : J'édite juste pasque j'viens de remarquer un truc très drôle (sisi c vré lol), SmS est l'un des seuls mots où t'as fourgué une, que dis-je, deux majuscules. A la limite, t'enlèverais ces majuscules de là pour les foutre en début de phrase que ça serait peut-être plus joli, qui sait... ('Fin moi et l'art contemporain, ça fait deux.)


Dernière édition par Lazdich le Sam 27 Fév - 0:13, édité 1 fois
avatar
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 25
Localisation : dtc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Natouille le Ven 26 Fév - 22:21

Bon je vais rien dire pour le moment, les deux avants ont déjà bien attaqués. Donc j'attends que tu répondes à leurs questions.

Par contre, je vais t'en poser une moi aussi... c'est quoi ton pseudo ? J'ai cherché sur le ladder tous les noms que tu as donné(e) et j'ai rien trouvé.




Ps : c'est classe les deux zouaves avant ont bien avancés le débat
avatar
Natouille
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 257
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Localisation : Euphor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Injall le Sam 27 Fév - 12:12

Hoy.

Je m'en veux un peu d'avoir manqué la version couleur de la candid'... Mais ça m'a peut-être épargné quelques dixièmes d'acuité visuelle. =)

Moi aussi, j'ai été pas mal rebouté par le nombre de fautes (synthaxe, ortho), mais je suis maintenant mitigé, étant précisé ton âge (14 ans), ça relativise un peu. Je ne parlerai pas du stereotypical kikoolol combo Iop-Bonta, mis en lumière par un BG très... improbable. Ah, ben j'en ai parlé. Bref, ça aussi, ça me rebute un poil, pour des raisons complètement subjectives et sûrement très dicriminantes. Ceci dit, ce BG ayant été rédigé en dehors du cadre de la candidature, je le mettrai finalement de côté, en faisant fi pour mon vote. (spéciale cacedédi Daffy. Ahah)

Pour le reste, il semble y avoir l'état d'esprit et un semblant de motivation, qui me feraient pencher vers un avis favorable. Étant encore indécis, j'aimerai avoir de plus amples informations sur ton expérience du jeu en guilde. Tu dis n'avoir pas "fréquenté de guilde depuis un bon moment", et j'aimerais savoir depuis combien de temps exactement ? Depuis Silvosse ? Combien de guildes as-tu intégré ? Comment ce sont passées tes expériences (recrutement, durée, ambiance, etc.) ? Ces guildes étaient-elles organisée par forum ou est-ce la première fois que tu as à postuler et communiquer de cette manière ?

Et merci de répondre au topic et non d'éditer ton premier message, ça nous permettra de voir ta réponse plus facilement.

Merci.



PS : Hydro, je rappelle que les informations IRL, exception faite de l'âge, sont facultatives. Donc en aucun cas à classer dans une rubrique "points négatifs" de ton jugement. ^^

Ceci dit... en analysant la réponse d'Allukya :
Allukya a écrit:...je fais de la planche a neige...
Mon Canadian Sniffer s'est mis à sautiller très vite en le/la pointant vivement du doigt. Ca fleure le/la Québecois(e), ça.
avatar
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : In Uranus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Parcimon-vieux le Sam 27 Fév - 15:09

Notre enutrof rentre...

Aïe mon dos !

Puis repart chez sa masseuse Cool

Vous l'aurez compris j'attend les réponses aux questions posé par les deux incapables...
avatar
Parcimon-vieux
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : Un peu plus à droite que la gauche !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Alluh le Sam 27 Fév - 16:41

parcimon-vieux a écrit:Notre enutrof rentre...

Aïe mon dos !

Puis repart chez sa masseuse Cool
un petit xD au passage...

Et bien je n'ai pas fréquenté de guilde depuis un mois ou deux environ.
Depuis Silvosse j'ai intégré 2 guildes il y avait un forum mais la 1re guilde a fusionné et la 2e c'est dissoute... Mais l'ambiance étais bonne c'est juste que les ''guildeux'' se fesaient rare.
Sinon oui j'ai déja postulée de cette manière il y a un bout de temps
Mais tout cela c'est passé sur la cra puisque je n'avais pas cette eniripsa avant.
avatar
Alluh
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 21
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Lazdich le Sam 27 Fév - 20:54

Bonsoir. Juste une petite question pour toi, Allukya.

Depuis Silvosse j'ai intégré 2 guildes il y avait un forum mais la 1re guilde a fusionné
C'est-à-dire ?

Sinon je remarque qu'un effort a été fait quant à la présentation de ta candid', ça a déjà plus de gueule comme ça.

Un petit mot pour notre meneur adoré.
des raisons complètement subjectives et sûrement très dicriminantes
lol c discriminantes sal naab xDDDD

Je garde encore mon vote au chaud, le temps que tu répondes à ma question. What a Face

Edit Janil : nn cer dicriminontent alor tg mersi qd on cer pa ecrit on ferm sa gel lol +++
avatar
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 25
Localisation : dtc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Alluh le Sam 27 Fév - 20:57

Depuis Silvosse j'ai intégré 2 guildes il y avait un forum mais la 1re guilde a fusionné
C'est-à-dire ?

Quand j'ai arrêté de jouer sur Silvosse j'ai intégré 2 guildes avec ma cra sur helséphine
avatar
Alluh
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 21
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Feline-Sult le Sam 27 Fév - 21:02

Ayant été avertie qu'une nouvelle candidature avait été lancée à la guilde, une ecatte nommée Feline-Sult avait accouru, mais trouvant l'aspirante, une eniripsa, en train de prononcer sa candidature, celle ci s'était tue et prenait a nouveau la parole. A l'inverse de ses compagnons de guilde, cette candidature l'avait assez bien convaincue.

(Un petit rp pour commencer. Maintenant passons aux choses sérieuses si vous voulez bien, et même si vous ne voulez pas.)

Dans l'ensemble, cette candidature ne me paraît pas mal, bonne sur certains points et moins bonne sur d'autres. Pour une meilleure fluidité, j'écrirais mon post en prenant modèle celui d'Hydro (bouhou j'ai honte de faire ça.)

L'ecatte se promit de ne plus jamais faire une telle chose et reprit:

Les points positifs
-D'une part, ta présentation répond a toutes les questions du "comment nous rejoindre" écrit par Grand Chef, l'ayant eue sous les yeux lors de la lecture, je peux l'affirmer. De manière courte cependant, mais mieux vaut la qualité que la quantité. (Petit détail, la règle dans la guilde est d'appeler le meneur, Janil, "Monsieur" ou "Chef". C'est lui même qui l'a ordonné, je n'y suis pour rien.) Edit Janil : Oh, très joli mensonge Nuit, je te félicite, tu t'améliores. Mais si tu voulais le grade d'Infâme Calomnieur, il suffisait de le demander. Tiens, bah pour toi, ça sera "Monseigneur". ^^

Edit en réponse: La notion d'ironie et de plaisanterie n'es t'elle pas venue a l'idée de Môssieur? Razz



-D'autres choses m'ont plu, pas mal de choses en fait, presque tout, et c'est d'ailleurs pour cela que je n'y citerais rien, y trouvant dans l'ensemble mon compte dedans. Il ne faut pas se limiter au rp, même si celui ci est plus long que la présentation elle même.

-Tu as répondu aux questions des autres moches, qui étaient aussi les miennes.

Pour la présentation en elle-même, je n'ai rien a ajouter, les infos y sont et c'est l'essentiel.
Mais elle n'est pas parfaite, j'ai également trouvé d'autres choses moins bonnes. Ce seront:

Les points négatifs (Ce passage sera plus long que les points positifs, mais la taille ne signifie rien.)
-Je reprend la candidature du début, et cette fois je citerais un extrait:

Pour commencer je suis une petite eniripsa de cercle 23 (Pour le moment Wink ) je me spécialise dans l'élément du feu. Je n'ai pas fréquenté d'autres guilde depuis un bon moment j'attendais plutôt de trouver la bonne. J’ai aussi une cra mais elle ne me sert qu'a faire mes métiers (paysan 77 boulanger 9x)

Ce n'est pas le paragraphe en lui même qui m'a gêné, c'est plutôt la forme, le style d'écriture.
Je recite ici le même extrait de manière plus fluide, qui m'aurait plus plu.

Pour commencer j'incarne une petite eniripsa de cercle 23 qui se spécialise dans l'élément du feu. Je n'ai pas fréquenté d'autres guilde depuis un bon moment en attendais plutôt de trouver la bonne et j'ai aussi une cra mais qui ne me sert qu'a faire mes métiers (paysan 77 boulanger 9x)

J'ai modifié ici les phrases et les liaisons. Ce n'est pas la présentation qui m'a gêné en elle même, mais plutôt les phrases en elles-même, la manière d'écrire et la fluidité du texte. Ça ressemble a un détail, mais quand on lit le texte d'un œil de lecteur et non pas d'auteur, les impressions ne sont pas les mêmes, étant en études de Lettres Modernes IRL, je sais de quoi je parle. Et si j'ai prononcé ça en y mettant tant d'importance, c'est que cette impression s'est perpétuée tout le long de ta présentation.

-La deuxième chose, ce sont les fautes d'orthographes, mais un texte n'est jamais parfait, et certaines fautes d'orthographes peuvent passer a travers la relecture, d'autant plus sur une présentation de cette taille. Je classerais ça dans détails, la preuve dans le chan guilde, même nos guildeux de service en font parfois.

-Dernière chose, le rp parle d'un Iop, d'une famille Iop. Hors ton personnage est une eniripsa, alors j'avoue m'être perdu dans le cheminement de ta présentation avec ce rp qui m'a paru hors sujet d'un premier abord, m'attendant a y trouver une nini et pas un Iop.
Fais aussi attentions aux temps du récit dans ce même rp. Le temps du récit en Français est le passé: "quand il arriva", "il vit" etc... La tu as fait des changements de temps en plein cheminement. Je cite:

Il décida de se mesurer aux plus fortes créatures

->Passé simple.

Paragraphe suivant:

Il se met en route vers Brâkmar

-> Présent.

C'est une confusion, d'autant plus que ton récit est une aventure qui s'est déroulé il y a des années, le temps aurait été le passé. Je ne te reproche pas si vivement que cela ce fait, peut-être d'inattention, d'autre chose. Mais tu l'as surement deviné, la guilde est pointilleuse sur le Français.

Conclusion: Une candidature bonne et répondant aux questions d'un premier abord, mais a y regarder de plus près, avec un esprit critique et un peu d'analyse, présente tout de même des erreurs de langue et de forme. Mais cela ne doit pas te décourager, au contraire.

Ma conclusion finale est que, malgré une candidature en Français moyen-bon pouvant être amélioré, celle ci présente tout de même le personnage de manière claire, nous savons a qui nous avons affaire, même si avoir plus de précisions sur son passé aurait été un plus.

Je t'accorde ainsi mon: POUR timide, un peu réservé, mais je suis pour ton accès à la guilde.

Une dernière question pour finir: Ton récit rp parle beaucoup de Bonta, Brakmar, et les Terres de Pandala qui sont souvent en jeu des territoires de conquête.
Une question m'est venue: Ton eniripsa possède-t'elle un alignement?

Je m'arrête la, n'ayant plus rien a ajouter pour le moment.

Après son long discours, l'ecatte, qui s'était avancée pour parler directement a l'eniripsa, recula et partit s'asseoir sur une chaise proche avec d'autres membres de la guilde. Il y avait du monde, Hydro, Lazdich le plus moche d'entre eux, Monsieur Janil (J'ai dit "Monseigneur", p'tit con.) (Et moi je te répond qu'on s'en fout), Cachton l'eni de la guilde, et ce vieux Parci. Presque tout le monde était la, et Feline croisa les bras en attendant la suite.

Edit pour le Jaja: Oh mais je t'en pris Môssieur, grand chef, frappadingue de sacribusay, si tu veux revenir sur ma pres' ne te gêne surtout pas. Mais tu risques de t'en mordre les doigts =D


Dernière édition par Feline-Sult le Sam 27 Fév - 22:43, édité 2 fois

Feline-Sult
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Injall le Sam 27 Fév - 22:01

Mwahaha... J'ai trouvé plus relou que Daff et moi sur la langue française, avec en supplément une petite touche narcissique qui me donne comme une furieuse envie de revenir sur la candidature de Nuit pour la décortiquer, là... Mais je n'en ferai rien. Y'a Laz pour ça. Very Happy

Bien, je suis POUR un essai.
avatar
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : In Uranus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Natouille le Dim 28 Fév - 8:29

Aux vues des réponses apportées, je suis POUR également.
avatar
Natouille
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 257
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Localisation : Euphor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Hydro le Dim 28 Fév - 14:30

Je t'accorde mon POUR, POUR les modifications que tu as apporté Smile.

Pour Janil : Hum, pour moi c'est un point négatif (pour que j'accorde MON pour), même si pas compris dans les règles, j'aime bien savoir d'où la personne vient, quel age elle a et d'autre truc pour savoir de qui il s'agit. Par contre je ne souhaite pas plus de détaille qu'indiqué dans sa candidature Smile.
Edit Janil : Dommage que ce ne soit pas discutable alors. Seul l'âge est demandé, et aucun membre de la guilde n'est autorisé à en demander davantage sous prétexte de vouloir juger le postulant. Point barre.
Ok


Dernière édition par Hydro le Dim 28 Fév - 18:31, édité 1 fois
avatar
Hydro
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : Un peu plus à gauche que la droite !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Parcimon-vieux le Dim 28 Fév - 14:39

Ce bon vieux parci était de retour...

Après un lecture attentive de, ta candidatures ainsi que tes réponses aux questions qui t'ont été posé, je vais te donner mon PO...

En fait non, j'ai une dernière question, et pas des moindres !

Sais tu masser..?

Cette petite eniripsa a bien entendu en réalité mon POUR !
avatar
Parcimon-vieux
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : Un peu plus à droite que la gauche !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Alluh le Dim 28 Fév - 18:27

Euh... Non mais je peux prendre des cours.

Feline, mon eniripsa ne possède pas d'alignement pour le moment j'ai jugé que ce n'étais pas utile vu son niveau.
avatar
Alluh
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 21
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Lazdich le Dim 28 Fév - 21:25

Ok. Alors dès que je suis pas là, Nuit en profite pour me déglinguer, c'est ça?

Et vas-y que j'me la joue prof de français et que j'te corrige les temps et patati et patata... Mais en fait Nuit, t'es d'la meeeerdeeeeee !!!
Pour commencer j'incarne une petite eniripsa de cercle 23 qui se spécialise dans l'élément du feu. Je n'ai pas fréquenté d'autres guildes depuis un bon moment en attendais plutôt de trouver la bonne et j'ai aussi une cra (l'accent sale noob) mais qui ne me sert qu'a (encore sale noob) faire mes métiers (paysan 77 boulanger 9x)
Voilààààà tu la ramènes plus heiiiiin????

Bref, passons aux choses sérieuses.
étant en études de Lettres Modernes IRL, je sais de quoi je parle
oé mé tu sé pa ske tékri xDDDDDD

Trêve de plaisanteries.
Lazdich le plus moche d'entre eux
tg


Hum? De quoi? Ah oui le vote... Hé bien je suis POUR le bannissement de Nuit.




Hein? Encore un autre vote? Bon ben POUR le recrutement d'une nouvelle mule soin. What a Face
avatar
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 25
Localisation : dtc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Feline-Sult le Dim 28 Fév - 23:01

tg

(et j'arrête la pour ce soir, bonne nuit et tg Laz What a Face )



Edit Nat : J'ai retiré vos "tg" calmez vous les garçons. Le Flood c'est mal.

Feline-Sult
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Lazdich le Dim 28 Fév - 23:02

c sa tu te kasse kom 1 lache §§§§§

c mwa ka ganié lol


Bref, trêve de gamineries.




tg tg tg tg tg tg tg tg tg !!!!!!!!!!


Edit Nat : J'ai retiré vos "tg" calmez vous les garçons. Le Flood c'est mal.
avatar
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 25
Localisation : dtc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Feline-Sult le Dim 28 Fév - 23:05

nan c just ke mwa g cour demin hein pa kom twa ki fou ri1 a par me dir tg

TG é bone nui stop le flood naab

Feline-Sult
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Lazdich le Dim 28 Fév - 23:06

mwa osi g cour mé jmen fou lol



alor TG
avatar
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 25
Localisation : dtc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Alluh le Lun 1 Mar - 4:01

Feline-Sult a écrit:nan c just ke mwa g cour demin hein pa kom twa ki fou ri1 a par me dir tg

TG é bone nui stop le flood naab

*se fais craquer les doigts*
bon... je me lance
*Allukya lance le sort dictionnaire*
Ahem Ahem..
[traduction on]
Non c'est juste que moi j'ai cours demain hein, pas comme toi qui fou rien à part me dire ta gueule.

TA GUEULE et bonne nuit stop le flood naab.
[traduction off]

*Feline-sult attaque au corp à corp, Allukya est morte*

bon je déconne un peu trop c'êst peut-être la fatigue... Bonne nuit en tout cas ( je sens que je vais bien m'amuser avec vous ^^ )
avatar
Alluh
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 21
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Injall le Lun 1 Mar - 9:08

Majorité de votes favorables, candidature acceptée.

Je t'invite dès que je te croise IG.
avatar
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : In Uranus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Alluh le Lun 1 Mar - 15:36

génial Very Happy

je ne suis plus abonné je devrais pouvoir me réabonner cette semaine alors je vais te mp IG quand je vais être capable de me connecter sur le serveur ^^

À bientot en jeu!


Dernière édition par Allukya le Lun 8 Mar - 22:18, édité 1 fois
avatar
Alluh
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 21
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Injall le Mer 3 Mar - 17:02

La candidature se voit relancée (les votes sont remis à zéro) suite à la découverte d'un élément nouveau IG (post-invitation) : le crâ que Allukya mentionne dans sa présentation comme "ne lui servant qu'à faire ses métiers (paysan 77 boulanger 9x)"... fait partie d'une autre guilde.

Je pensais pourtant avoir été clair dans le message de présentation de la guilde, notamment via ce paragraphe :
Injall a écrit:
De la même manière, c'est une évidence à nos yeux qu'une fois intégré à la guilde, le joueur ou la joueuse lui devra exclusivité. Et il est tout autant évident qu'un personnage appartenant à nôtre guilde ne devra être joué que par une et une seule personne. Autrement dit, toute pratique de prêt de compte est formellement proscrite au sein d'Aurora Coriolis.
Cela n'avait visiblement pas été compris par la postulante. Too bad.

Mon vote passe évidemment au CONTRE, attendant tout de même une explication de la part de la concernée.


Dernière édition par Injall le Lun 2 Aoû - 17:13, édité 1 fois
avatar
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : In Uranus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Natouille le Mer 3 Mar - 19:52

Elle à dit IG que la guilde était morte et que ca ne la gênait pas de leave, donc avant de voter j'attends.
avatar
Natouille
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 257
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Localisation : Euphor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum