[Accepté] Candidature Parcimon-vieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Candidature Parcimon-vieux

Message  Parcimon le Sam 9 Jan - 16:50

[RP: On]
Après avoir enfilé sa panoplie piou rouge et coiffé sa barbe, Parcimon-vieux s'en alla d'un pat léger honorer son invitation à la taverne d'astrub. Arrivé devant l'imposante batisse il tourna sans la moindre hésitation la poignée et pénétra à l'intérieur, Janil était là, il l'attendait assis à une table au fond de la pièce, c'était un sacrieur au muscles puissant et au regard profond, si parcimon-vieux n'avait pas connu la fougue naturel des jeunes sacrieur il aurait pu pensé que se dernier était plus sage que lui. Parcimon-vieux alla donc s'assoir au cotés du sacrieur et attendit par politesse que son interlocuteur entame la discussion.
_ Tu es ponctuel j'aime sa ! Tu semble vouloir rejoindre nos rangs, alors raconte moi ton histoire père enutrof.
_ Mon histoire vous dites ? Bien que je ne sois encore qu'un jeune enutrof de 215 ans cela risque d'être long je ne vous en conterais donc que les grandes lignes si vous me le permettez.
_ Fait donc ! Je t'écoute !
Sa voie était sévère mais mêlée d'un incroyable tendresse ce qui eu pour effet de mettre notre jeune enutrof en confiance.
_ Très bien, je suis un enutrof renégat, j'ai en effet été chassé par les miens pour avoir fait passé quelque chose avant les kamas. En effet ma vie a basculée il a maintenant 19ans, à cette époque mes rhumatismes me faisaient horriblement souffrir j'ai donc entamé un voyage en direction des terres de pandala afin d'y trouver un remède mais j'était loin de m'imaginer se qui allait se passer le sage qui m'a donné mon remède n'a pas vue en moi un vieillard mais un père et me confia une jeune pandawa, sa mère l'avait abandonné pour partir sur moon au cotés d'un iop sans cervelle. C'est ainsi que Hydrom-elle est entrée dans ma vie depuis se jour ma pelle n'ai la que pour la servir, mes kamas pour la combler et aujourd'hui je souhaite vous rejoindre pour la savoir en sécurité même en mon absence de plus j'ai entendu dire que certains de vos membres feraient d'excellents marie mais garder cette dernière information pour vous si cela ne vous gène pas.
_ Voila une raison bien amusante mon cher parcimon-vieux, je vais donc allé de se pat réunir nos membres afin de discuté de votre cas. Je vous dit à très bientot, embrassé votre charmante fille pour moi.
Janil se leva alors et se dirigea vers la sortie, le destin de notre ami enutrof était entre les main de ce sacrieur qui lentement s'éloignait.
[RP: Off]

J'espère ne pas vous avoir endormi ^^ Je m'appelle Mathieu et j'ai 19ans, vous l'aurez compris je suis l'ami IRL de Hydrom-elle et je recommence donc moi aussi à zero sur votre serveur après avoir entendu parler de votre guilde et de vos charmants principes par JoL. Je n'ai pour ma part jamais pratiqué le multi compte et ce depuis mes débuts il y a maintenant bientôt 4ans aux débuts du serveur Hecate. Je suis de ceux qui on toujours voulu joué avec l'entraide mais qui se rendent compte que aujourd'hui la majorité des joueur n'ont plus besoin de notre aide notamment en cause, le multicompte, on se retrouve donc a jouer seul sur un MMO sa parait ridicule ^^ Voila pourquoi je tiens a jouer a vos cotés pour que mon aide puisse servir a quelqu'un Smile Je joue donc un enutrof Feu/Sagesse dans un premier temps puis Feu/Air/sagesse plus tard mais je dois bien l'avoué je ne suis pas de ceux qui aiment xp rapidement je préfère profité du jeu plutôt que de regarder les chiffre de mon niveau qui défiles ^^
Voila je répondrais volontier à vos questions si vous en avez en espérant faire partie des votre d'ici peu :p
Ah j'oubliais Bonne Année !

Parcimon-vieux, un enutrof pas si parcimonieux que sa Surprised

Parcimon
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Parcimon-vieux

Message  Lazdich le Dim 10 Jan - 0:33

Bonjour Parcimon-vieux, et bonne année à toi aussi.

Alors tout d'abord:
Janil était là, il l'attendait assis à une table au fond de la pièce, c'était un sacrieur au muscles puissant et au regard profond, si parcimon-vieux n'avait pas connu la fougue naturel des jeunes sacrieur il aurait pu pensé que se dernier était plus sage que lui.
N'exagèrerons rien, ce n'est qu'un meneur crédule après tout...

Bref, pour une fois c'moi qui réponds en prem's donc j'vais essayer de pas me chier.

Déjà, point positif, t'as mis une pointe de RP dans ta candid', de qualité ou non, elle est bien là, tu t'es quand même cassé le cul un minimum donc ça, c'est bien.

Bon voilà, alors... *vérifie son cal'pin* Ah oui! Bon tu dis t'es feu/sagesse. 'K un Nunu qui prend la voie de l'intelligence c'est original (par rapport aux 90% de Nunu chance, du moins). Mais pourquoi ne pas direct commencer par la facilité, donc Papy chance, et ensuite restat en Nunu feu? *Relit* Ah non attends :
je ne suis pas de ceux qui aiment xp rapidement je préfère profité du jeu plutôt que de regarder les chiffre de mon niveau qui défiles ^^

Ca, c'était la phrase qu'il fallait mettre pour que je t'accorde mon PO... Cependant, une dernière question. (Colombo Style)

Tu te dis Nunu Feu/Sagesse car tu es contraint de booster ta sagesse à cause de ton palier de merde en intelligence, c'est bien ça? What a Face
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Message  parcimon le Dim 10 Jan - 1:04

Merci pour ta réponse, je commençais à pensé que tout le monde avaient fuis à la vue de mon "pavé" Shocked et pour répondre ç ta question, enutrof Feu/Sag car oui paliers ridicules mais aussi car la sagesse est utile pour le retrait de PM des enutrof voila Twisted Evil

parcimon
Invité

Message  Injall le Dim 10 Jan - 1:36

Bonne année à toi, Parcimon.

Je ne m'appelle pas Cat, je ne suis pas sensible à la flatterie. C'est dommage, hein ? ^^

Ceci dit, je suis du même avis que Laz concernant la touche Role Play, c'est appréciable et apprécié. A ceci près que je ne ferais jamais toutes les fautes à base de "s" en trop et/ou manquants dont tu m'as gentiment honoré. Ni même celles à base de participe passé rebelle et d'infinitifs récalcitrants, d'ailleurs. Wink

Pour ce qui est de l'état d'esprit et de la motivation, ça semble être du même acabit que ton compagnon, Hydrom-Elle, ce qui est positif.
Pour ce qui est du soin apporté à la candidature, ce n'est pas tout à fait ça point de vue orthographe, donc même remarque qu'à Hydro : on ne va pas dire qu'elle est soignée, mais correcte (au passage, oui, je déteste vraiment les "sa" à la place des "ça". Presque autant que les fautes sur les "er", "é", "ez"... mais tout celà se travaille, et après tout, nous sommes plusieurs à pouvoir y aider, si nécessaire.)

Je n'ai à priori aucune raison valable de te refuser mon pour, mais j'aimerais que tu me confirmes les dires de Hydro, à savoir que tu t'engages à ne pas te servir du compte de ton ami, quand bien même tu en aurais les accès ?

PS : Commence à y avoir un peu trop de Mathieu à mon goût, là. Je vais en virer quelques-uns... Reeeeed..?
PPS : Laz, tu t'es chié. Si encore tu avais placé un "médiocre" quelque part, même à proximité de ton "crédule", mais non. Tu perds des points !
Injall
Porte-poisse infalsifiable

Message  parcimon le Dim 10 Jan - 14:58

Oui désolé j'essaye de bien écrire mais je reste une buse en ortraugarfe... ^^ et pour ma part je n'ai et ne souhaite pas avoir accès au compte de hydrom-elle sa règle le problème, lui y a accès simplement car mon compte n'était plus abo et qu'il ma donné un de ses anciens qui n'allait plus lui servir puisqu'il allait jouer an mono et qui était abo voila Very Happy

parcimon
Invité

Message  Lazdich le Dim 10 Jan - 21:18

Bon vu que je suis là, autant donner mon POUR hein...

bn c fé ++++ What a Face

Edit : Et voilà j'ai donné mon gentil POUR juste avant que le grand manitou se déchaîne, je suis vraiment très fort. J'le maintiens évidemment. Personnellement, je lui fais confiance à l'ancêtre, si la Coriolis lui fait tellement envie, un peu d'efforts orthographiques ne seront sans doute pas un problème.

Dernière édition par Lazdich le Dim 10 Jan - 21:25, édité 1 fois
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Message  Injall le Dim 10 Jan - 21:20

"Une buse en orthographe", pourquoi pas. Tu n'es donc pas dyslexique comme Hydrom-Elle, à priori ?

Parce qu'autant je sais être compréhensif envers une personne atteinte de ce handicap, en passant outre pour me concentrer sur le reste (et en notant au passage l'effort produit pour sortir sa candidature), autant je suis clairement plus radical envers les personnes qui font des fautes par fénéantise et un soupçon de fatalisme en guise d'excuse ("de toute façon je suis nul et ça ne changera jamais").

Nous, on aime écrire correctement et, globalement, on trouve qu'il y a bien assez de fénéasses-orthographiques en dehors de la guilde pour s'éclater en SMS et bwork. Personnellement, je suis du genre à corriger les fautes quasi-instinctivement lorsqu'elles débarquent sur le chan, et je ne refuserai jamais de donner des explications sur le "pourquoi on écrit ça comme ça ?" ou le "comment on conjugue ça ?", mais il faut que la personne concernée y mette du sien.

Ma question est donc simple : dans l'éventualité où tu serais intégré à la guilde, serais-tu prêt à faire un effort sur ce point ? Au lieu de t'en tenir à ton "je reste une buse en ortraugarfe". Smile

PS : Merci pour ta réponse au sujet du prêt de compte, sinon.
Injall

Message  parcimon le Dim 10 Jan - 22:14

Ah non non je n'ai jamais dit que je refusais de faire des effort j'essaye à chaque fois de bien écrire je dit juste que je n'ai jamais été bon mais je progresse petit à petit, donc pour répondre clairement à ta question oui je suis prêt à faire des efforts puisque de toute manière je ne fait pas ces fautes volontairement au contraire mais seulement par ma connaissance approximative de la grammaire française, ma langue natal est l'espagnol... voila amicalement parcimon-vieux

parcimon
Invité

Message  Injall le Dim 10 Jan - 22:20

D'acc, merci pour ta réponse.

Ce sera un POUR, de mon côté.
Injall

Message  Natouille le Lun 11 Jan - 13:31

J'ai préféré attendre que les gens posent des questions et qu'il y est les réponses pour te répondre.

On a tout ce qu'on veux savoir donc je vais pas en faire un pâté, ça sera donc POUR.
Natouille
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Message  Injall le Mar 12 Jan - 16:09

Bien, qui ne dit mot conscent. Majorité de votes favorables, je t'invite dès que je te croise IG.

A bientôt. Smile
Injall

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut