[Accepté] Candidature Hydrom-Elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Candidature Hydrom-Elle

Message  Hydromel le Sam 9 Jan - 3:14

Bonjours à tous et à toutes,
Je suis Hydrom-Elle, jeune pandawa qui vient d’arrivé sur ce monde sous le protectorat de la déesse Helsephine. D’un Cercle inférieur à 20 actuellement, je viens ici pour poster ma lettre de Candidature pour intégrer votre guilde.

Mon personnage comme cité plus haut est un Panda de sexe féminin, orienté Terre jusqu’au niveau 54 avec un changement d’élément en Eau. Son nom Hydrom-Elle, « Hydromel » qui est un alcool fait d'eau et de miel, Pourquoi avoir choisi ce nom ? Car un Panda doit être saoul pour jouer, et un rapport entre alcool et personnage me semblait évident ! Je n’ai encore aucun métier, j’ai commencé il y a moins de 24 h avec mon camarade qui postera sa candidature dés qu’il l’aura terminé.

Mon passé sur ce serveur, je n’en ai pas, je viens de plusieurs serveurs dont Vil-Smisse dernièrement avec un Féca et Eca lvl 10X, et au paravent d’Hecate avec une équipe de 6 personnages de niveau 193 à 14X. J’ai pratiqué beaucoup de métier, notamment l’élevage qui ma beaucoup plus et la pèche qui est un métier pour les passionnés.

C’est alors que vous allez me dire. Bouh … Tu as fais du Multi. Bouh … Sort de Dofus. Et que je vais vous répondre du pourquoi je viens postuler ici, en discutant avec un ami IRL (Celui qui postulera), on sait dit pour un retour, un serveur mono compte serait du luxe ! C’est alors qu’il a eu la petite idée de se rendre sur JOL (JeuxOnLine) pour consulter les différents postes de guilde qui ferait du Mono Compte. Et c’est ainsi que nous nous retrouvons sur Helsephine pour partagé votre idée d’arrêté le multi-compte qui tue le MMORPG de dofus ainsi que l’ambiance du jeu … Je postule pour avoir une bonne ambiance, retrouvé l’entraide, le jeu que j’ai connu il y a quelques années, pouvoir partagé mon expérience et apprendre d’autre joueurs qui serait plus expérimenté, d’où j’ai prit un personnage que je n’avais jamais joué, ni même étudié.

IRL, j’ai 19 ans, je suis un étudiant Lyonnais et oui comme beaucoup de gens, c’est un mec qui ce cache derrière le Skin du Pandawa Féminin pour collé avec le RP du Papy. Je suis en IUT. J’ai le permis, une voiture encore entière, un peu froid à cause de la neige, besoin d’allée au toilette mais trop occupé à écrire ma Candidature, mais ca reste du personnel …

Nous sommes venu sur ce serveur pour rencontré des personnes qui ont des ideaux de mono compte, j’espère que notre séjour dans ce monde ce passera vraiment bien 

Hydromel
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Hydrom-Elle

Message  Injall le Sam 9 Jan - 10:42

Bonjour à toi et excellente année au passage. Smile

4h14, Lazdich's style...

Well, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une candidature soignée, en raison des nombreuses fautes d'orthographes et de conjugaison qui la ponctuent (les "er" à la place de "é" et vice versa, principalement, même si le "au paravent" à la place du "auparavant" est plutôt sweet dans son genre Very Happy), mais elle reste correcte et véhicule la majorité des informations dont nous avons besoin.

J'aimerais toutefois avoir un autre renseignement avant de me prononcer (un renseignement que je vais de ce pas ajouter à la liste des choses à mettre dans une candidature, d'ailleurs...) : notre guilde a choisi pour base des idéaux de solidarité, de partage et d'entraide. Tu les évoques un peu, mais je voudrais savoir ce que celà représente pour toi ? Tu dis vouloir "retrouver" ces valeurs, celà sous-entend-t-il que tu les as déjà cotoyé sur un autre serveur ? Si oui, qu'est-ce qui t'y a le plus plû, concrètement ?

Ah, une dernière chose : je pense pouvoir parler au nom de tous les médiocres en disant que nous sommes à mille lieues de considérer les personnes ayant déjà pratiqué le multicompte comme des vilains petits canards. Nous les considèrons davantage comme des personnes ayant eu la motivation nécessaire pour changer de style de jeu, en troquant la facilité par un peu plus de rudesse. C'est la remise en question du joueur face à son mode de jeu qui est le plus important.

Dernière édition par Injall le Sam 9 Jan - 11:26, édité 2 fois
Injall
Porte-poisse infalsifiable

Message  Natouille le Sam 9 Jan - 10:49

Injall a écrit: Nous les considèrons davantage comme des personnes ayant eu la motivation nécessaire pour changer de style de jeu, en troquant la facilité par un peu plus de rudesse. C'est la remise en question du joueur face à son mode de jeu qui est le plus important.

Et là c'est beau.

J'ai comeme envie de dire : on est des grobs, on fait s'inscrire des gens sur le serveur quoi Smile

Sinon oui quelques fautes (même moi j'ai vu Very Happy) mais dans l'ensemble ça va, on va mettre ça sur le coup des 4h du mat'. Je vais attendre tes réponses aux questions d'Injall pour éditer mon post :d
Natouille
Rateur de coche obsessionnel

Message  Lazdich le Sam 9 Jan - 11:37

Bonjour Hydrom-Elle.

Bon j'vais pas répéter tout c'que l'autre au-dessus a dit ça servirai à rien. Donc je vais directement passer en...
{Mode Chieur} ON

Nan mais attends, tu dis que tu t'appelles Hydrom-Elle pour le BG Pandawa alors ke t 1 panda o lol!! c 1 panda ki se jou sobre sal noob!!!!! ptdr

{Mode Chieur} OFF

Nan, sinon jolie candid', complète sans être chiante à lire, donc c'est coul.

Juste une petite question. Ton ami IRL peut-il accéder à ton compte et toi au sien?

J'attends ta réponse en préparant mon po... Vote. What a Face

Edit Janil : "L'autre au-dessus" i va tagro en boukle dé kil te verat é tu va pleurez LOL. Sinon, question très pertinente, Laz, à laquelle j'ai pensé après coup et que je comptais venir placer à mon retour. Tu m'as évité ça, merci. J'attends la réponse avec intérêt. ^^
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Message  Hydromel le Sam 9 Jan - 15:01

A moi, a moi de répondre. Youpi !

Tout d’abord merci de vos réponses, je suis honoré d’être le deuxième candidat que vous recevez cette année 2010 et je vous souhaite une très bonne année.

Pour répondre à Injall, je suis dyslexique d’où j’essaie de faire un maximum pour ne pas faire de faute en français, je n’écris pas en SMS, mais avoir un français écrit sans cours (vue mon niveau de scolarité) est vraiment dure pour ne pas faire de faute. Et je ne pense pas être le seul à faire des fautes d’orthographe dans les messages de réponses.
Pour moi l’entraide, le partage est le fait de donné les ressources/aide sans rien attendre en retour, c’est aussi le fait de pouvoir aidé les autres lorsqu’ils en ont besoin. Oui, j’ai côtoyé ces valeurs sur un autre serveur, au tout début du jeu. Ce qui ma le plus plût dans tout cela est le fait de ne pas se prendre la tête pour un jeu, d’aidé et de recevoir de l’aide régulièrement, de côtoyé d’autre joueur et redécouvrir le jeu comme il devrait l’être.

Pour répondre à Natouille, bah voila j’ai répondu au dessus, héhéhé.

Pour répondre à Lazdich, non mon panda ce joue saoul, jusqu’au niveau 54, et dans le RP, être alcoolique pour un Pandawa, c’est tout à fait normal …
Oui j’ai accès au compte de mon amis puisque c’était l’un de mes comptes qui restaient abonnée et je vois très bien où tu veux en venir, non je n’irais pas faire du multi, j’en ai déjà beaucoup fait dans le passé, on se retrouve vite seul, et je suis quelqu’un qui aime bien le social, pouvoir faire d’autre choses en même temps que l’on joue, pouvoir se concentré sur son personnage, etc…

Hydromel
Invité

Message  Injall le Sam 9 Jan - 15:47

Sans en venir au multi, la question que pose également le prêt de compte est : comptez-vous jouer en échangeant régulièrement vos personnages (toi en jouant son compte et vice versa) ou bien allez-vous garder chacun votre compte ?

Étant contre le prêt de compte, je serais franc : la première réponse amènera à un "contre" de ma part. Le reste à beau me pousser au "pour", ce point est assez déterminant pour être clarifié dès maintenant. Smile

/me aime savoir à qui il parle en jeu sans avoir à demander "qui est sur le perso, là ?", et a assez vu à quoi amenait la prolifération des prêts de comptes au sein d'une guilde pour prendre le soin de s'en prémunir.
Injall

Message  Hydromel le Sam 9 Jan - 16:08

Non, non, aucun échange de compte ne sera fait, comme je l'ai dis, j'ai pris un Panda car ce personnage m'intéresse et je ne l'ai jamais joué, je ne compte joué qu'avec ce personnage, je n'irais pas sur son personnage, il n'y aura que lui qui ira dessus, et pareil pour mon personnage. Le prêt de compte ramène au multi compte, hors je suis venu sur ce serveur pour pratiqué le mono compte, donc j'espère répondre à ta question.

Hydromel
Invité

Message  Injall le Sam 9 Jan - 16:35

Ca y répond, oui. Et ce sera un POUR, de mon côté. Smile
Injall

Message  Natouille le Sam 9 Jan - 17:54

héhé en fait j'édit pas, je gratte un message Very Happy

Les réponses apportés me conviennent tout à fait, ça sera donc POUR également.
Natouille

Message  Trekan le Sam 9 Jan - 18:22

Je suis POUR aussi, j'aime bien la candid' Wink

Et un panda ça changera un peu des ecas et autres Sacrieurs...

Edit Janil : Surtout des écas.
Edit Daff : Il n'y a jamais assez d'écas. Jamais.

Edit: Comment ça surtout des écas? Jusqu'à preuve du contraire il y a 3 écas et 3 sacrieurs, non?
Edit Janil : Surtout des écas.

Dernière édition par Trekan le Sam 9 Jan - 20:28, édité 1 fois

Trekan
Parasite

Message  Catsidhe le Sam 9 Jan - 20:21

T'as fait du multi... BOUH. Je suis sûr que tu es déçu que personne ne l'ai dit, alors je m'y colle.

POUR.

Mais, je risque de râler au sujet des confusions entre participe passé et infinitif. Pas assez de Z. Faut mettre des Z.
Catsidhe
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Message  Lazdich le Dim 10 Jan - 0:00

Bon ben ça sert plus à rien mais tant qu'à faire, autant que je vote POUR.

Au fait, j'espère que ma petite remarque de merde à propos de ton nom t'as pas vexé, c'était pas le but! What a Face

Edit Janil : Détrompe-toi, ça sert toujours. Il n'y a que Red qui ne serve à rien, ici.
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Message  Red le Dim 10 Jan - 11:35

J'ai pas lu le topic, mais comme tout le monde a l'air d'être d'accord, je balance un NON pour la forme.
Red
Parasite

Message  Injall le Mar 12 Jan - 16:10

Majorité de votes favorables, je t'invite dès que je te croise IG.

A bientôt. Smile
Injall

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut