Une chance sur un million... pour un niveau cent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une chance sur un million... pour un niveau cent.

Message  Injall le Mar 5 Jan - 22:23

Ou le coup de Jarnac du mardi 5 janvier 2010.

Il y a deux ans et quatre mois approximativement (en septembre 2007, de mémoire), débarquaient sur Helsephine quatre médiocres : Naijl, Cachton, Catsidhe et moi-même, Janil. Notre état d'esprit depuis toujours étant grosso merdo un mix de dilettante et de franche déconnade, les Trois Chiffres (plus communément appellés "niveau 100") étaient à nos yeux une légende. Le genre de mythe dont on entend parler, qu'il nous arrive pourtant de croiser au hasard de rencontres inopinées dans des lieux aussi pittoresques qu'improbables, mais dont on sait que, non, clairement, ça n'est pas pour nous et ne risque pas de nous arriver, merci bien.

Évoluant au rythme de nos métiers et de nos escapades en milieux hostiles, comme la Milifuraie, par exemple (oui, "quand même". Et ce n'est qu'un exemple), nous nous retrouvons donc en ce jour maudit du 16 mars 2009, soit ni plus ni moins qu'un an et demi après notre arrivée, où nous sommes touché par le premier Signe de la décadence : je venais d'atteindre les Trois Chiffres. Ce n'était plus un mythe, ça n'arrivait pas qu'aux autres. Ceci dit, aucun changement particulier ne fut noté, j'étais toujours aussi médiocre. L'honneur était sauf. Ce premier Signe s'ensuivit d'un second, huit mois plus tard, lorsque Naijl fit de même (mais en moins bien, quand même).

Aujourd'hui, nous sommes devant ce que nous pouvons appeller le cas de figure le plus improbable qui soit donné de voir pour un médiocre. S'il devait y avoir un médiocre à ne JAMAIS passer cette barre, c'était bien lui... Je parle évidemment de Cachton, éniripsa de classe et glandeur supérieur de profession. Et pourtant...
Je l'annonce en ce soir du 5 janvier 2010, à 23h23 exactement : Cachton a atteint les Trois Chiffres dans le coup de Jarnac le plus sublimement exécuté de l'Histoire de la Médiocrité. Non seulement il l'a fait, mais il l'a fait le jour de mon anniversaire, deux ans et demi après avoir foulé pour la première fois le Monde des Douzes. Les chances que celà arrive étaient sûrement d'une sur un million. Sans ça, ce ne se serait jamais produit, c'est une certitude !

Félicitations à notre Cachton international ! Puisse la Médiocrité à jamais l'enduire de poisse comme elle en a désormais pris l'habitude.
Injall
Porte-poisse infalsifiable

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chance sur un million... pour un niveau cent.

Message  Catsidhe le Lun 26 Avr - 19:16

Le poil soyeux, les moustaches lissées et la brouteuse claquant au vent, Catsidhe trônait fièrement sur la carcasse désarticulée d'un crâqueleur* légendaire. Considérant la dépouille d'Alluh salement encastrée dans un orme, telle une répugnante excroissance fongique, elle esquissa un sourire mauvais et se glissa une pâquerette entre les babines.

Galvanisée par l'aura d'énergie pure qui courrait désormais le long de son pelage, Catsidhe pointa le ciel et improvisa une superbe sentence, appelée à rester dans les mémoires :

" - Pt1, LVL 100 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!** G tro la classe av cet ora de roxoor ! OLOLOL !"

* La taxe Gargaroth est payée
** Tout personne ignorant ce qu'indique plus de trois points d'exclamation doit lire Mascarade de Pratchett.
Catsidhe
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Message  Injall le Lun 26 Avr - 20:23

Félicitations ma chatte !

Tu fais enfin partie des sales grobs !!

sa fer lgtm kon attender sa !!!!!!!!!!!!!!! LOL
Injall

Message  Natouille le Sam 1 Mai - 13:45

Je te l'avais dis Smile tu seras 100 avant mon retour. GG daff
Natouille
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut