[Accepté] Lazdich abbat ses cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Lazdich abbat ses cartes

Message  Lazdich le Mer 30 Déc - 3:55

Bonjour les Coriolis !

In game, je me nomme Lazdich---> Si vous trouvez l'origine de mon pseudo, j'vous paye une mousse! Bref, je suis un Ecaflip d'une trentaine de cercles, orienté force. Je viens tout juste d'arriver sur Helséphine alors pour ce qui est des métiers, c'est pas ça quoi... Pour le moment je suis juste pêcheur de septième cercle.

Juste pour préciser vite fait, vous allez vous dire j'suis une bille et tout, genre le mec il se fait le perso le plus banal du monde et le métier le plus débile de Dofus... Ben ouais. Mais j'attache pas une grande importance aux skills de mon perso, ni aux kamas, pour moi c'qui est coul dans un MMO c'est le fun quoi! Le fun c'est quand on joue ensemble, qu'on fait des donjons, qu'on délire sur le /g, le fun c'est les potes quoi!

Pour tout vous dire j'avais arrêté Dofus y'a quelques temps et là j'me suis dit pourquoi pas m'y remettre? On sait pas, p'têtre y'aurait une guilde sympa et tout... Et en fouillant un peu j'vous ai trouvé! Faut dire belle présentation et tout, un vrai BG, une bonne dose de RP, franchement j'avais la machoire qui pendait quoi! Enfin une vraie guilde qui prend pas les gens pour des cons! C'est aussi cet aspect là qui m'a plu chez vous, le côté sérieux, pas dans le sens, "on joue, c'est sérieux" hein, mais plutôt structuré et tout, on voit qu'il des bases solides que c'est pas du flan quoi...

Bon maintenant vous devez vous dire, "ouais bon il est sympa limite lèche-bottes c'est coul mais si ça s'trouve c'est un noube!", ben... Ouais. En fait un peu. C't'à-dire ça fait un max de temps que je joue à Dofus(depuis 2005 si j'dis pas de connerie) mais j'ai stoppé net plusieurs fois pour diverses raisons. Mais à la base(j'vous fait un petit curiculum vitae vite fait), j'étais sur Jiva qui était à l'époque l'unique serveur, j'ai affronté l'arakna du tutorial et tout², c'était le pied ^^ Par la suite j'ai fait parti des Sérianes dans la Iere Légion j'crois bien! Mais bon après j'ai fait une looongue pause pour ensuite migrer sur Hyrkul où j'ai rencontré des gens super et où j'ai intégré une autre guilde RP, le Famakna Food, inspiré d'une autre guilde-resto' sur le serveur...*il est tôt, pardonnez moi...* 'Fin après re-pause puis j'suis atteri sur Hel Munster... Pis bon après j'vais pas tout vous dire non plus ça fait déjà dix lignes alors bon... M'fin tout ça pour dire que sans être un roxxor, j'peux quand même me débrouiller voyez, être indépendant j'veux dire!

Maintenant, si vous en avez marre de lire mon pavé, vous pouvez sautez ce paragraphe, il est plus ou moins optionnel on va dire. Mais bon, pour ceux qui ont des nerfs en béton armé, j'voulais vous préciser un truc que je trouve important tout de même. Dofus pour moi, c'est un jeu ok, mais c'est avant tout quelque chose d'humain. Pour vous j'serai probablement toujours qu'un bout de pixel sur votre écran mais n'empêche que chaque rencontre qu'on fait IG, ça reste une expérience IRL('fin c'est pas clair comme je dis mais bon j'espère que vous me prenez pas trop pour un fou ou un mec en manque de sommeil). Et voyez c'est cet aspect là que j'ai retrouvé dans votre présentation sur les divers forum(off. et JoL), surtout avec l'aspect pas de multi-comptes. L'aventure, comme le joueur, doit rester unique. Voilà, c'était en gros ma conception du jeu, mais vous en faites pas, j'suis pas aussi chiant IG...

Bon tant qu'on parle du multi-compte, autant que j'vous donne mon avis (c'est c'que j'arrête pas de faire depuis le début m'fin... Z'aviez qu'à pas faire de forum, non mais!). Pour moi, le multi c'est pas un mal en soi, du moment que le joueur derrière son écran est pas trop con quoi (d'ailleurs j'ai pris le temps de lire la candid' de la fille en dessous de moi, elle, par exemple, elle a pas l'air débile du tout). Mais en ce qui me concerne personnellement, je fais pas de multi. Pourquoi? D'une part parce que, c'est une question de principe(comme je l'ai expliqué un peu plus haut), un gars = un bout de pixel, pas plus. Ensuite parce que même si mon esprit serait envouté par quelques maléfices, mon PC, lui, me rappellerai direct à la réalité (déjà qu'avec un compte je lag parfois, et en qualité inférieure encore... Vous imaginez deux? 'fin bref.).

Bon maintenant j'vais vous parler un peu de moi ('fin encore plus...). En vrai j'ai 17 ans, lycéen, Terminale littéraire, toussa quoi. J'habite la Seine Maritime donc bon... Ca me donne au moins une bonne raison pour pas sortir dehors quoi! J'aime bien toutes les sortes de musiques, j'suis plutôt assez ouvert même si j'ai un faible pour tout ce qui donne la patate(rock japonnais, français parfois, et Elvis). Sinon j'aime bien le théâtre, me déguiser, jouer un rôle(aussi bien IG que IRL, mais pas dans le mauvais sens du terme hein), c'est bien mon trip ça. Ah oui je m'appelle Alexandre, mais bon j'préfère Bob, à vous de voir!

P.S.: Un dernier détail, What a Face horrible ce smiley non?
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Lazdich abbat ses cartes

Message  Natouille le Mer 30 Déc - 8:34

Pan ! Dans nos dents.

*se tiens les chicots* puting on à des bons nous. (et ça fait trop plaisir Very Happy)

Bon toi tu ne verras mon avis que dans 6/7 heures, sinon c'est que t'es une machine.

Je me lance comme ça ce sont les autres qui passeront après. Une bonne présentation qui nous apprend plein de trucs, et des trucs que perso j'aime bien.

Lazdisch c'est sympa comme pseudo (j'aime pas la bière t'm'offre un sprite ?)

Ta vision du jeu je pense on la partage, le nombre de connerie que je balance IRL parce qu'on l'a sorti IG.... Comme toi, on joue à dofus depuis un bon moment déjà (moi aussi avec des coupures, eux moins).

Bon après j'ai pas les question habituel vu que tu es tout récent sur le serveur tu n'as pas du te faire aggro par une guilde ou quoi.

Pour c'est donc :POUR
Natouille
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Message  Dradine le Mer 30 Déc - 8:57

Moi qui voulais pas prendre part au débat, c'est raté !

Donc Lazdich. Très belle présentation, orthographe plus que respectable et surtout, très plaisant à lire.
De plus, on apprend tout ce qu'on veut savoir à propos de toi en lisant ta candid.

Pour ma part, c'est un gros POUR

Dradine
Parasite

Message  Injall le Mer 30 Déc - 9:18

4h55. C'est une belle heure pour poster une candidature en commencant par "Bonjour". Ca n'a strictement rien à voir avec ce qui va suivre, mais comme c'est la première chose que j'ai remarqué en posant les yeux sur ta présentation, il fallait qu'elle soit soulignée. Ca, c'est fait. Very Happy

Alors alors... Que dire ? Présentation complète au possible, claire et limpide. Un état d'esprit visiblement sur la même longueur d'ondes que le nôtre. Une franchise appréciable vis-à-vis de ton rapport au multi-compte. Une conception du jeu, et du MMO en général, qui colle juste parfaitement avec la nôtre.
Ah, ça y est, j'ai trouvé. C'était ça. En fait, il y a quelque chose qui me fait extrêmement plaisir dans cette candidature, et me rassure dans un sens : c'est que tu aies trouvé, en lisant notre présentation de guilde, des valeurs qui nous tiennent à coeur. C'est effectivement nôtre délire de partager avant tout des moments avec des joueurs, pas uniquement et connement avec des bouts de pixels. Les relations humaines sont bien plus intéressantes et marquantes que ne peuvent l'être les simples détails gameplay d'un jeu. Fusse-t-il un MMO. Fusse-t-il Dofus.

Pour la petite histoire, l'origine des Médiocres (le groupe que nous avons constitué, et qui n'est pas au complet aujourd'hui sur Dofus) vient d'ailleurs de l'univers du MMO et dure depuis maintenant 4 ans (même si certains se connaissent depuis presque 7 ans, hein mon Nath ^^), et les moments passés sur les différents jeux que nous avons pratiqués ont forgé des affinités et des amitiés qui, exception faite de Red, sont aujourd'hui bien plaisantes. Smile Ouais Red, c'est gratuit, mais je vais ptetre commencer à te faire payer, en fait.

Je ne vais pas davantage m'attarder à tourner autour du pot et donnerai donc mon POUR.

A bientôt, I hope.

PS : J'en connais une qui risque de dire "contre" par principe : l'actuelle et unique Éca Terre pêcheuse de bas niveau de la guilde, j'ai nommé Catsidhe. Son statut d'Inutile en titre risquerait de lui être disputé, et elle aime pas la concurrence. Sans compter que tu risques de la taquiner aussi sur les "z" superflus. C'est son pêché mignon, ça. Sisi, regarde bien là. *Pointe du doigt*
vous pouvez sautez ce paragraphe
PPS :
...j'espère que vous me prenez pas trop pour un fou ou un mec en manque de sommeil.
Euh... Joker ?
PPPS : Pour le smiley, je trouve celui-là bien plus atroce, personnellement : flower
Injall
Porte-poisse infalsifiable

Message  Lazdich le Mer 30 Déc - 10:17

Oulà, il est même pas midi que y'a déjà plein de réponses! Et en plus elles sont positives :')

Injall, tu dois savoir une chose, mon horloge biologique ne fonctionne pas comme celle des autres! Autrement dit : de 00h00 à 12h00 ---> Matin De 12h00 à 00h00 ---> Soir.

Mais bon là, j'crois qu'on va pas pouvoir s'entendre de toute façon...
flower ---> Fleur
What a Face ----> Pervers, sérial killer, maître du mal, SATAN! Twisted Evil
|
|
|-----> Horrible ce smiley! What a Face

'fin passons! Merci pour tous vos commentaires et j'espère que ça a pas été trop éprouvant pour vous de lire mon gros pavé!

Sur ce, bonne fin de matinée à vous!

Edit Janil : T'en fais pas, je comprends ton horloge biologique, certains ont la même dans les parages (hein Drad' ? ^^). Et pour ce qui est du pavé, pas d'inquiétude non plus, on aime la lecture et, après coup, on sait toujours quoi en faire. *Le prend en main et s'apprête à le balancer sur Red*
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Message  Trekan le Mer 30 Déc - 12:01

Je vais faire court.

Belle présentation, complète.
Tu sembles quelqu'un d'intelligent et sympathique et tu as l'air de partager notre vision du jeu.

Donc un POUR de plus Wink

Trekan
Parasite

Message  Red le Mer 30 Déc - 13:36

En parlant de smiley, Ren, je viens de m'apercevoir que tu étais arrivé à te cacher parmi nos jolis petits sourires : pig.

Pour une fois qu'on en trouve un qui te ressemble à ce point, tu nous l'avais dissimulé, petit coquin.

Quoi? Une candidature? Où donc?
Red
Parasite

Message  Catsidhe le Mer 30 Déc - 16:13

Oh, un ecaflip force et faisant de la pêche. Oublie "Bob" : tu es "Mini Moi".

Alors, alors.

J'habite la Seine Maritime

Pour.*

Red a voté Pour aussi. Quand il met le petit cochon, ça veut dire "Groui ! Grouiiii !".

*- Je mets aussi des Pour d'office pour les Nordistes.
- "Ren, la Seine Maritime, c'est en Normandie".
- Je mets des Contre d'office aux Vosgiens, Belges et à tout ce qui vit sous la Loire.
- En vérité, j'aime pas radoter, surtout après Natouille qui a "rushé comme un porkass" sur la candidature, alors je trouve des justifications bidons pour mes votes. Inutile de poster une candidature en bwork en prétendant provenir de Lille ou du Calvados. Sauf en échange d'un maroilles ou d'un camembert
Catsidhe
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Message  Injall le Mer 30 Déc - 16:27

Ce qui nous fait donc un total de six POUR.

Je t'invite dès que je te vois IG. Wink
Injall

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut